PRÉCOMMANDER

LE MONDE

Un monde de fantasy envoûtant et extraordinairement détaillé

Les personnages et les monstres que vous rencontrez, ainsi que les environnements que vous explorez, tirent pleinement parti de la physique immersive, de l'IA des personnages et des dernières nouveautés graphiques.
Votre histoire s'écrit dans un monde de fantasy véritablement captivant.

VERMUND
Vermund, royaume de l'humanité
VERMUND

Vermund est un royaume de l'humanité où l'Insurgé règne tel un roi.
Il s'agit de la première nation que le protagoniste explore : érigée sur une terre émeraude luxuriante, la cité fortifiée du royaume abrite le roi et les nobles.
La ville où habitent les citoyens s'étend autour du château.
La reine régente Disa soutient un faux Insurgé.
Le Vermund est la scène de nombreuses conspirations visant le trône.

La sylve sacrée, foyer des elfes

En plus des humains et des léonins, ce monde est aussi peuplé d'elfes. Ces derniers n'aiment pas interagir avec les autres peuples et ils habitent un village reculé : la sylve sacrée. Les elfes parlent leur propre langue, ce qui rend la communication avec eux difficile, mais certains Pions comprennent l'elfique.

BATTAHL
Battahl, nation des léonins
BATTAHL

Battahl est une nation de léonins, façonnée par sa propre culture.
Les canyons vertigineux de cette contrée recèlent toujours des ruines ancestrales, sur lesquelles ont été érigées des cités cyclopéennes.
Forgées par un environnement naturel sans concession, la culture, les coutumes et les croyances sont à mille lieues de celles de Vermund.
En Battahl, les Pions sont perçus comme une source de malheurs.
Plutôt que l'Insurgé, ses habitants vénèrent la flamme vacillante pour conjurer les calamités, en se centrant autour de l'impératrice Nadinia.

PAGE TOP