PRÉCOMMANDER

L'ACTION

Frappez à l'épée, tirez à l'arc et utilisez la magie.
De l'action qui met votre créativité à l'épreuve

Les classes dans Dragon's Dogma 2 vous permettent d'aborder le combat comme vous l'entendez, face à une grande diversité d'ennemis en d'environnements, qu'il s'agisse de ponts suspendus grouillant d'ennemis ou de sols instables menant à des monstres gigantesques.

Le monde de Dragon's Dogma 2 est soigneusement pensé pour encourager les joueurs à essayer de nombreuses choses différentes.

CLASSES
Classes diverses et configuration de groupe
CLASSES

Organiser votre groupe est indispensable lorsque vous vous lancez dans chacune des quêtes de votre périple.
La classe que vous avez choisie vous permettra de surmonter les dangers des combats et des autres défis de votre aventure en fonction de votre approche du gameplay.

Paramétrez la classe de l'Insurgé, votre pion principal, et des pions de soutien pour créer une dynamique où les forces de chacun sont boostées, et les faiblesses, atténuées.
Au fur et à mesure de vos aventures, vous accéderez à des classes supplémentaires, dont certaines réservées uniquement à l'Insurgé.

Choisir la classe

Guerrier

Guerrier

Expert en combat au corps à corps, le guerrier manie l'épée et le bouclier avec adresse et habileté.
Il peut semer le chaos dans les rangs de l'ennemi et asséner des coups dévastateurs, tout en utilisant son bouclier pour se prémunir des attaques et protéger ses alliés.

Archer

Archer

Armé d'un arc, l'archer se spécialise en attaques à longue distance.
Il décoche ses flèches de loin et peut cibler les ennemis depuis de zones surélevées. En outre, l'archer est indispensable pour prêter main-forte à ses compagnons sur le front. Par exemple, en visant les faiblesses de l'ennemi, il est capable de créer des ouvertures que ses alliés pourront alors exploiter.

Voleur

Voleur

Doté d'un poignard acéré dans chaque main, le voleur exécute des attaques tout aussi véloces que meurtrières, et se distingue par son aptitude à se déplacer avec une célérité extraordinaire.
Il se recule rapidement après avoir frappé, exploite toute ouverture pour s'accrocher aux ennemis et inflige des dégâts redoutables. Le voleur est également susceptible de détrousser les PNJ et les ennemis si l'occasion se présente.

Mage

Mage

Brandissant un sceptre, le mage épaule son équipe de différentes manières : en lançant des attaques magiques, en invoquant des enchantements qui décuplent la puissance des armes de ses coéquipiers, ou encore en lançant des sorts de soins.
Plus la magie est avancée et puissante, plus l'incantation est longue. En votre qualité de mage, vous goûterez aux plaisirs stratégiques d'exécuter vos capacités magiques avec célérité.

Champion

Champion

Le champion bénéficie d'un physique robuste et se spécialise dans le combat direct, sa force lui permettant d'encaisser les contre-attaques ennemies. Il maîtrise les armes à deux mains telles que l'épée à deux mains ou le marteau.
La frappe chargée que les champions sont capables de déchaîner après avoir identifié une ouverture chez l'adversaire est l'une des attaques les plus puissantes, toutes classes confondues.

Sorcier

Sorcier

Le sorcier se spécialise entièrement dans la magie offensive.
La magie des sorciers se manipule avec les deux mains, à l'aide d'un grand bâton, et ils sont capables d'inverser le cours d'un combat à tout moment.
Comme l'invocation de leurs sorts prend du temps, il est crucial pour les sorciers de se réfugier dans un endroit sûr et d'agir au bon moment.

Archer-mage
Classe réservée à l'Insurgé

Archer-mage

Réservée uniquement à l'Insurgé, la classe de l'archer-mage atteint des hauteurs insoupçonnées dans le domaine du combat à distance grâce à ses flèches magiques.
En plus d'attaquer et de prodiguer des soins, l'archer-mage n'a pas son pareil pour soutenir ses alliés.
Il peut apprendre une compétence personnalisée qui libère une attaque dévastatrice sur une zone d'une grande surface, au détriment de ses PV max.

Chevalier-mage
Classe réservée à l'Insurgé

Chevalier-mage

Le chevalier-mage entremêle avec brio la magie et le corps à corps. Cette classe, exclusivement réservée à l'Insurgé, est ainsi particulièrement polyvalente et redoutable, de près comme de loin.
Le chevalier-mage est passé maître dans le maniement de son arme de prédilection, la lance double. Invoquant une magie ancestrale, il peut paralyser les ennemis ou projeter plusieurs objets sur eux.

Illusionniste
Classe réservée à l'Insurgé

Illusionniste

Une classe réservée à l'Insurgé. L'Illusionniste fait appel à des illusions grâce à la fumée que génère son arme unique : l'encensoir.
Les Illusionnistes utilisent leurs illusions pour pousser leurs adversaires à combattre leurs propres alliés. Ils sont également capables de repousser temporairement les limites de la puissance des Pions.

Conquérant
Classe réservée à l'Insurgé

Conquérant

Réservée à l'Insurgé, la nouvelle classe du conquérant est capable d'utiliser toutes les armes et d'acquérir des compétences des autres classes. La diversité des armes à sa disposition permet au conquérant d'affronter toutes sortes de situations et de créer des combos qui transcendent les limites imposées par les classes.
En raison de ses statistiques de base inférieures, le conquérant doit exploiter au mieux l’environnement et les qualités spécifiques de chaque arme rivaliser avec des classes plus spécialisées.

Maistres de classe
Ceux qui ont atteint la maîtrise de leur classe
Maistres de classe

Vous rencontrerez au fil de vos voyages des maistres de classe ayant atteint la maîtrise parfaite de leur art.
Rapprochez-vous de l'un d'eux et gagnez son approbation pour accéder à sa classe ou recevoir de ses mains des ouvrages spéciaux, les « enseignements du maistre », qui vous conféreront des compétences de haut niveau.

PAGE TOP