PRÉCOMMANDER

LES PERSONNAGES

Ce monde abrite des représentants de différents peuples
aux objectifs et motivations distincts.

Voici certains des personnages qui jouent un rôle central dans l'histoire de l'Insurgé.
Votre relation avec eux sera grandement influencée par vos propres actions.

Ceux qui tissent le
dogme de ce monde

  • Le dragon

    Le dragon

  • L'Insurgé

    L'Insurgé

  • Les pions

    Les pions

  • Le dragon

    Le dragon

    Symbole de la destruction du monde.
    Il fend les cieux avec ses ailes massives, tandis que ses flammes calcinent tout ce qui se trouve sur son chemin.
    Si la plupart sont terrifiés par la bête formidable, d'autres la vénèrent comme une véritable divinité.

  • L'Insurgé

    L'Insurgé

    Incarné par le joueur.
    Quand son cœur est pris par le dragon, il n'a d'autre choix que de suivre le chemin qui s'ouvre devant lui, jusqu'à finir par abattre la bête.

  • Les pions

    Les pions

    Des êtres surnaturels mystérieux, qui sont bien déterminés à servir l'Insurgé.
    Ces personnages uniques, qui sont à la fois définis par le joueur et contrôlés par l'IA, vous donneront l'impression d'être accompagné tout au long de votre périple.

Les différents personnages
qui façonnent votre histoire

  • Ulrika
  • Nadinia
  • Brant
  • Disa
  • Menella
  • Wilhelmina
  • Sven
  • Glyndwr
  • Doireann
  • Lennart
  • Sigurd
  • Luz
Ulrika

Ulrika

La jeune dirigeante de Melve prend ses responsabilités très au sérieux et s'entraîne dur pour protéger les siens. Lorsque l'Insurgé est blessé après l'attaque du Dragon, c'est elle aussi qui veille sur lui et le guérit.

Nadinia

Nadinia

La dirigeante du Battahl et grande prêtresse de la flamme vacillante. Ayant reçu une éducation digne de son statut dès sa tendre enfance, elle a accédé au pouvoir très jeune. Elle a su gagner la confiance du peuple du Battahl grâce à sa bonté et à son désir de paix et de prospérité pour son pays.

Brant

Brant

L'honnête et vertueux capitaine de la garde du palais. Il a perdu de son influence à la cour royale après s'être opposé à la reine régente. Soucieux d'agir dans le meilleur intérêt du Vermund, il offre son aide à l'Insurgé.

Disa

Disa

Épouse de l'ancien souverain du Vermund, elle a pris la tête du gouvernement du royaume à la mort de ce dernier. Elle projette de faire de Sven, son fils bien-aimé, le prochain roi. Elle possède toute la grâce et l'orgueil de son rang, sait garder la tête froide, et peut faire preuve d'un grand dédain.

Menella

Menella

Une léonine qui dirige la garde de la flamme vacillante et assure la défense de la grande prêtresse et de ses acolytes. Elle voue une loyauté sans faille à l'impératrice Nadinia, qui traite ses sujets avec équité. Suivant son exemple, elle s'oppose aux discriminations entre les peuples et s'efforce de devenir plus juste.

Wilhelmina

Wilhelmina

La maîtresse du Manoir de la Rose, situé dans la capitale du Vermund. Parmi ses clients, elle compte de nombreux membres influents de la noblesse. Cette femme énigmatique combine son charme enchanteur à une intelligence et ouverture d'esprit certaines.

Sven

Sven

Le fils chéri de la reine régente Disa et l'un des candidats en lice pour le trône. Il ignore tout des manigances de sa mère et se soucie avant tout de faire le bien. Malgré son élégance princière, sa sincérité juvénile frôle parfois la naïveté.

Glyndwr

Glyndwr

Les airs gentils et timides de ce jeune elfe contrastent avec la condescendance habituelle de son peuple. Il s'intéresse aux outils utilisés par les humains et parle couramment leur langue. Il se désole de n'avoir aucun talent pour l'archerie, pourtant essentielle pour un garde elfe.

Doireann

Doireann

Comme son frère Glyndwr, elle est originaire du foyer des elfes, dans les profondeurs de la forêt. Doireann est une jeune elfe réservée et raffinée aux manières élégantes. Sous l'influence de son grand frère, elle a appris quelques mots du langage humain et elle se montre généreuse et accueillante avec les autres peuples.

Lennart

Lennart

Maistre guerrier et épéiste servant depuis longtemps le village fortifié de Melve.
Son exceptionnelle habileté à l'épée et ses talents de meneur lui ont permis de tenir le fort et de protéger ces terres des incursions du dragon.
Bien qu'ayant raccroché les armes, il ne semble n'avoir rien perdu de ses nombreux talents.

Sigurd

Sigurd

Maistre chevalier-mage, il traque les dragons pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui.
C'est un homme calme et doué d'un esprit curieux, qui s'entraîne sans relâche pour parfaire ses compétences de combattant et son style unique.
Obsédé par l'élimination de toute forme de vie draconique, il sillonne le monde à la recherche de ses ennemis jurés.

Luz

Luz

Prophétesse de la cour de Vermund et maistre Illusionniste.
Craignant pour sa vie après avoir dénoncé l'accession au trône du faux Insurgé, elle est actuellement réfugiée dans la clandestinité.

PAGE TOP